Page photographe de alcedo2b (Bastia)

alcedo2b photographe Bastia

alcedo2b est un photographe à Bastia, membre du forum photo depuis le 18 avril 2012.

Il a publié 119 messages sur le forum depuis son inscription. Ses spécialités en matière de photographie : animalier.

Présentation/bio de alcedo2b

Salut à tous, je me présente à vous "fraichement" inscrit. J'ai découvert la photo depuis 3 ans et depuis une année je suis pris de passion pour principalement la photo animalière et macro-proxi… 

En revanche, qui dit passion ne veut pas dire crack et j'espère un peu progresser à vos cotés. Dans la photo animalière j'ai une obsession (le mot n'est pas trop fort) : le martin pêcheur. Cet oiseau me fascine…

L'idée principale que je me fais d'un forum est la notion de partage et d'échange d'idées…

En espérant vous faire découvrir un peu ma région (la Corse), entre ses paysages, sa faune et sa flore.

Amicalement,  Jean François (alcedo2b)

la plus belle photo c'est celle que l'on va faire...

Dernières photos publiées

Martin pecheur curieuxAraignee tisseuseUne dernière et adieu…Chevalier arlequinGuepier de saisonMartin percheAigrette garzetteMartin pecheur du soirPetite fleur de bord d'étang au printemps…Fauvette melanocephale

Quelques infos sur le photographe…

Type de pratiqueType de pratique : Amateur (alcedo2b vend ses photos)

Niveau photographeNiveau : Débutant

Équipement photographiqueType d'équipement : Numérique exclusivement

Matériel photoMatériel : botiers canon 7d et 5dII, divers objectifs de preference des "L"

Centres d'intérêt photoCentres d'intérêt photo : animalier, flore et macro insectes divers

Vos commentaires/questions à alcedo2b

Contributions sur le forum

Fans de alcedo2b

Indicateur de popularité

0,01829/1