Page photographe de blackangel

blackangel photographe

blackangel est une photographe membre du forum photo depuis le 14 novembre 2011.

Elle a publié 1962 messages sur le forum depuis son inscription. Ses spécialités en matière de photographie : paysage.

Présentation/bio de blackangel

Salut tout le monde,je suis d'origine franc comtoise et depuis 3 ans
j'habite en region parisienne(pas facile au debut la vie parisienne lorsqu'on viens de la campagne),j'ai 43 ans et je suis toute nouvelle dans le monde de la photo,je suis passionnée par le velo et au fil de mes balades j'ai eu envie de garder des traces des jolis paysages que je peux voir,aussi bien en campagne qu'a paris.je prenais souvent des photos avec mon smartphone mais j'etais quand meme limitée !
Puis on m'a offert le powershot SX30IS de Canon,je le trouve tres bien pour moi qui debute,voila a bientot sur le forum Sourire
Un petit up pour changer la marque de appareil ,suis passée au canon 600d Sourire)

Qui m'aime me suive----> http://pixelandbike.blogspot.com/ ;)
Attention il y a une fille derriere ce pseudo :-p

Dernières photos publiées

Photo originalePetite fleurSimplement des feuillesLa cox du jardin des plantesLa cox du jardin des plantesOriginale 2Original 1Boutons d'or 2Boutons d'or 1Les planches de Deauville

Quelques infos sur la photographe…

Type de pratiqueType de pratique : Amateur

Niveau photographeNiveau : Amateur éclairé

Équipement photographiqueType d'équipement : Numérique exclusivement

Matériel photoMatériel : ,canon 600D

Centres d'intérêt photoCentres d'intérêt photo : photos nocturnes , macro et boules de cristal :)

Vos commentaires/questions à blackangel