Page photographe de Flambidou (Lyon)

Flambidou photographe Lyon

Flambidou est un photographe à Lyon, membre du forum photo depuis le 8 novembre 2010.

Il a publié 12215 messages sur le forum depuis son inscription. Ses spécialités en matière de photographie : animalier, architecture, corporate, macro, maternité, paysage, photo journalisme, publicité, reportage.

Présentation/bio de Flambidou

Salut à tous !

Je vous rejoins sur ce forum car je pense que j'ai beaucoup à apprendre de vous tous et que je pourrais sûrement vous apprendre des choses (même futiles) à l'aide des quelques expériences photographiques que j'ai eu…

Pour en revenir aux présentations :
Mon pseudo : Flambidou
Mon âge : 27 ans
Mon genre : Masculin

Je ne souhaite pas forcément devenir photographe professionnel (même si l'idée est plutôt séduisante Sourire), mais simplement faire de cette pratique une véritable passion dans laquelle je pourrais m'épanouir. J'ai une grande envie d'apprendre, une grande envie de m'améliorer.

J'accepte facilement toutes les critiques (négatives et… les autres)

Autre chose : j'habite à Lyon (quartier Vaise)

Mon matériel :

- Canon EOS 5D Mark II
- 24-105 f/4 L IS USM
- 50 f/1.8 II
- 70-300 f/4-5.6 IS USM
- Flash Speedlite Canon 580 EX II
- Télécommande Canon TC80N3 

- Samyang 14mm f/2.8

- Pentax K200D
- 18-55 f/3,5-5.6
- 70-300 f/4-5,6 (Sigma)
- Flash Pentax AF-360FGZ

- M42 Pentacon 50mm f/1.8
- M42 135mm f/2.8

- Gorillapod
- Trepied Vanguard
- Sac a Dos Sling Vanguard
- Sac à Dos appareil photo spécial randonnées (Think Tank Street Walker Harddrive)

- Filtres UV
- Filtres Polarisant
- Filtre Infrarouge
- Filtre Dégradé Neutre
- Filtre Gris ND4
- Filtre Gris ND8
- Filtre Gris ND1000 (B+W)

- Support de fond studio
- Kit Flash Barebulb
- Boite à Lumière

Bonne journée à tous
Si vous avez des questions, n"hésitez pas !

Mon matériel : http://www.geavity.com/people/flambidou/
Mon souhaits : http://www.geavity.com/people/flambidou/wishlist/ (à votre bon coeur ;))

Dernières photos publiées

Eye Of The CrocodileEye Of The CrocodileRegard du loupRetouche VenusAnnecy 2013 - Carnaval VénitienCarnaval Vénitien Annecy 2013 - Seul dans la neige (Gros plan)Carnaval Vénitien Annecy 2013 - Seul dans la neige (Carré)Carnaval Vénitien Annecy 2013 - Seul dans la neigeCarnaval Vénitien Annecy 2013 - Violet IntenseCarnaval Vénitien Annecy 2013 - Masque Jaune

Quelques infos sur le photographe…

Type de pratiqueType de pratique : Amateur

Niveau photographeNiveau : Amateur éclairé

Équipement photographiqueType d'équipement : Numérique exclusivement

Matériel photoMatériel : Canon EOS 5D Mark II, 24-105 f/4, 50 f/1.8, 70-300, 580 EX II, Samyang 14mm f/2.8

Centres d'intérêt photoCentres d'intérêt photo : Détails Urbains, Macrophotographie, Paysage montagne !

Vos commentaires/questions à Flambidou