Light Painting (by Meuble, by zaia) (page 2)

Light Painting (by Meuble, by zaia) est un fil de discussion ouvert le 8 mai 2010 à 14h31 par Meuble, dans la rubrique Inclassables du forum photo. Dernier message par zaia le 9 mai 2010 à 15h37.

Photographe Meuble
Meuble, modérateur - Le 09/05/2010

Idem, lampe tournée vers l'appareil, ça donne un trait bien net. Pas essayé avec la lampe vers le mur, cela dit, mais je pense que ça ferait plus un halo diffus qu'un tracé net.

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie.
Mon blog : http://antre-du-meuble.over-blog.fr

Photographe Minisess
Minisess - Le 09/05/2010

Oh là là, ça a l'air compliqué mais super !!!! Ça me tenterait bien d'essayer !

*Clic*

Photographe spyro56
spyro56 - Le 09/05/2010 (modifié le 09/05/2010)

Merci pour la méthode!!!

Bon "chérie cette semaine tu m'achète une petite lampe a led en faisant les courses stp !! " Grand sourire

Jvais essayer le wk prochain si j'ai une lampe Langue

Photographe iTone
iTone - Le 09/05/2010

Moi je veux bien faire un tuto! En plus Jp me l'avais demandé la première fois que j'avais posté des photos de lightpainting, peu de temsp après mon inscription! (oui je peux me vanter d'avoir été le premier à en poster sur ce forum Grand sourire )

Je ne fais que des photographies sans intérêt. L'avantage, c'est que quand elles sont ratées ... je m'en fous

Photographe spyro56
spyro56 - Le 09/05/2010
iTone a dit :

Moi je veux bien faire un tuto! En plus Jp me l'avais demandé la première fois que j'avais posté des photos de lightpainting, peu de temsp après mon inscription! (oui je peux me vanter d'avoir été le premier à en poster sur ce forum Grand sourire )

Ce serait super, un truc avec quelques photos pour illustrer tes propos Sourire

Photographe iTone
iTone - Le 09/05/2010

je verrai si mercredi j'ai le temps, ou un soir dans la semaine!

Je ne fais que des photographies sans intérêt. L'avantage, c'est que quand elles sont ratées ... je m'en fous

Photographe Maiwen77
Maiwen77 - Le 09/05/2010

Vraiment magnifique !

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois.

Photographe zaia
zaia - Le 09/05/2010

re
merci maiwen

oui je me souviens de ton poste Itone vraiment très beau d'aileurs sur un piano si je me souviens bien Sourire tu devrais le remettre ici pour donner des idées à ceux que ça intéresse Sourire

Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook

Light Painting (by Meuble, by zaia) : page précédente

LIGHT PAINTING (BY MEUBLE, BY ZAIA)