Light Painting (by Meuble, by zaia) est un fil de discussion ouvert le 8 mai 2010 à 14h31 par Meuble, dans la rubrique Inclassables du forum photo. Dernier message par zaia le 9 mai 2010 à 15h37.
Idem, lampe tournée vers l'appareil, ça donne un trait bien net. Pas essayé avec la lampe vers le mur, cela dit, mais je pense que ça ferait plus un halo diffus qu'un tracé net.
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie.
Mon blog : http://antre-du-meuble.over-blog.fr
Oh là là, ça a l'air compliqué mais super !!!! Ça me tenterait bien d'essayer !
*Clic*
Merci pour la méthode!!!
Bon "chérie cette semaine tu m'achète une petite lampe a led en faisant les courses stp !! " 
Jvais essayer le wk prochain si j'ai une lampe 
Moi je veux bien faire un tuto! En plus Jp me l'avais demandé la première fois que j'avais posté des photos de lightpainting, peu de temsp après mon inscription! (oui je peux me vanter d'avoir été le premier à en poster sur ce forum
)
Je ne fais que des photographies sans intérêt. L'avantage, c'est que quand elles sont ratées ... je m'en fous
Moi je veux bien faire un tuto! En plus Jp me l'avais demandé la première fois que j'avais posté des photos de lightpainting, peu de temsp après mon inscription! (oui je peux me vanter d'avoir été le premier à en poster sur ce forum
)
Ce serait super, un truc avec quelques photos pour illustrer tes propos 
je verrai si mercredi j'ai le temps, ou un soir dans la semaine!
Je ne fais que des photographies sans intérêt. L'avantage, c'est que quand elles sont ratées ... je m'en fous
Vraiment magnifique !
Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois.
re
merci maiwen
oui je me souviens de ton poste Itone vraiment très beau d'aileurs sur un piano si je me souviens bien
tu devrais le remettre ici pour donner des idées à ceux que ça intéresse 
Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook