Photo du mardi 15 novembre 2011

Photo du mardi 15 novembre 2011 est un fil de discussion ouvert le 15 novembre 2011 à 02h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo. Dernier message par Flambidou le 16 novembre 2011 à 13h30.

Photographe kepix
kepix - Le 15/11/2011

Bonjour les pixpopuliens ! Postez ici vos photos du mardi 15 novembre 2011.

Photographe Aldébaran
Aldébaran - Le 15/11/2011

hello…bon j'ouvre le bal avec une photo prise avec une amie…c'était une première pour moi, de disposer d'un model et de lui donner quelques directives…j'ai plutot aimé ça… Siffle 

L'attente…
L'attente…
APN : DMC-FZ38Vitesse : 10/200 s.Ouverture : ƒ/3.7Sensibilité : 80Focale : 27.5mm

bonne nuit…Lunettes

CANON EOS 550D 18/55 IS ; helios 44m-6 "58mm" et pentacon "135 mm" pentax super takumar "50mm" f1.4, samyang "8mm" fisheye

Photographe inconnu

Message supprimé

Photographe Flambidou
Flambidou - Le 15/11/2011

Bonjour tout le monde
Je continue dans ma série de nuit pour vous attirer dans ce fil
Voici une vue depuis le haut du clocher présenté hier Sourire

Du haut du clocher - Rue Masaryk
Du haut du clocher - Rue Masaryk
APN : PENTAX K200DVitesse : 13.0 s.Ouverture : ƒ/9.0Sensibilité : 100Focale : 18.0mm

Mon matériel : http://www.geavity.com/people/flambidou/
Mon souhaits : http://www.geavity.com/people/flambidou/wishlist/ (à votre bon coeur ;))

Photographe nicolequitte
nicolequitte - Le 15/11/2011

Bonjour à tous et toutes,
ce matin petite nostalgie de mes vacances au mexique donc je poste une vue de Agua Azu,  (  l'Eau bleue  ) magnifique paysage !
Bonne journée SourirePetit coin de paradis
Petit coin de paradisAcheter cette photo
APN : X550,D545Z,C480ZVitesse : 10/6400 s.Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 50Focale : 6.3mm

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

Photographe BretonG
BretonG - Le 15/11/2011

Bonjour tout le monde

Ma participation, humeur détendu

Passez une bonne journée

Saumur champigny
Saumur champigny
APN : NIKON D3100Vitesse : 10/1000 s.Ouverture : ƒ/5.0Sensibilité : 1600Focale : 18.0mm

Horizon pas net, ramasse ton réflex
Car mouette qui pète, gare à la tempête!

Photographe Arno
Arno - Le 15/11/2011

Bonjour, 

Ma participation du jour, une photo du chateau de fontainebleau. Chateau
Chateau
APN : Canon EOS 550DVitesse : 1/100 s.Ouverture : ƒ/11.0Sensibilité : 100Focale : 18.0mm

Photographe Andre_33
Andre_33 - Le 15/11/2011

Bonjour,

En avant, à toute vapeur

Le même sujet qu'hier, dans une composition qui tient compte des remarques. Les passagers ont embarqué, le mécanicien a lâché la vapeur au point qu'on n'aperçoit plus les wagons.

En avant à toute vapeur
En avant à toute vapeur
APN : KODAK EASYSHARE Z1012 IS Digital CameraVitesse : 1/40 s.Ouverture : ƒ/2.8Sensibilité : 80Focale : 5.85mm

Bonne journée à tous

André

Amateur stricto sensu

Photographe gswing
gswing - Le 15/11/2011 (modifié le 16/11/2011)

Hello les pixpopuliens
Je vous propose aujourd'hui ma derniére " création" . La Porte Bleu (oui je sais les titres de photo c'est pas mon truc) Donc n'hésitez pas lachez vous, toute critique est constructive…
La Porte Bleue
La Porte Bleue
APN : NIKON D5100Vitesse : 100/800 s.Ouverture : ƒ/4.5Sensibilité : 100Focale : 11.5mm

Je vous trevois toute à l'heure pour mes coms
@+

toutes mes photos ici: http://www.flickr.com/photos/gswing/

Photographe AngeliqueG
AngeliqueG - Le 15/11/2011

Bonjour à tous !

Je vous proposerai un p'tit tour dans les montagnes suisses ! (Morcles) avec la vue sur le canton de vaud, photo prise hier avec un peu de brouillard malheureusement, et en regardant la photo, je la trouve un poil mal cadrée à cause du poteau qu'il y a devant, mais je voulais absolument qu'on voit les deux arbres qu'il y a juste derrière   :/. 

Sinon j'ai beaucoup aimé ta photo L3 :-) et Arno aussi ! Mais je trouve peut-être un peu dommage que deux batîment soit coupé comme ça au premier plan, sinon magnifique ciel ;-) 
Montagnes suisses
Montagnes suisses

Photographe Oscour
Oscour - Le 15/11/2011

Bonjour à tous,

Mes coups de coeur pour le moment : Flambidou et Nicolequitte

Voici pour moi un essai, lors d'un passage près du Louvre :
Une armée de femmes !
Une armée de femmes !
APN : NIKON D40XVitesse : 1/320 s.Ouverture : ƒ/6.3Sensibilité : 200Focale : 120.0mm

Bonne journée et à plus tard

La vie nous offre des instants, à nous de les saisir !
http://oscour.smugmug.com/PassionPhoto

Photographe alain83
alain83 - Le 15/11/2011

Bonjour
De belles photos pour commencer cette journée.
Nicole ça donne envie.

"le plus grand danger n'est pas que notre but soit trop élevé et que nous le manquions, mais qu'il soit trop bas et que nous l'atteignons"
Michel-Ange

Photographe buchris
buchris - Le 15/11/2011

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, congé pour participer au défilé de la saint Martin avec mes loulous, je me sens léger comme une feuille d'automne

Bientôt l'hiver, profitons des dernières belles couleurs de la nature
Bientôt l'hiver, profitons des dernières belles couleurs de la nature
APN : PENTAX K200D Vitesse : 1/15 s.Ouverture : ƒ/6.3Sensibilité : 200Focale : 148.0mm

Photographe El Lobo
El Lobo - Le 15/11/2011

Bonjour à tous,

Enfin un peu de temps pour revenir sur Pix…

Ambiance haute en couleur.

Couleurs d'automne
Couleurs d'automne
APN : PENTAX K-7 Vitesse : 1/125 s.Ouverture : ƒ/4.5Sensibilité : 200Focale : 53.0mm

Photographe inconnu

Message supprimé

Photographe M_Emmanuel
M_Emmanuel - Le 15/11/2011

Bonjour les pixs
voila la participation de mon matin dans la brume

Toile de brume
Toile de brume

les exifs : vitesse 1/500s   ouverture F/5.6   ISO 800   focale 55mm

A plus tard et bonne journée à tous

Photographe BretonG
BretonG - Le 15/11/2011

M_emmanuelle  J'adore !

Horizon pas net, ramasse ton réflex
Car mouette qui pète, gare à la tempête!

Photographe M_Emmanuel
M_Emmanuel - Le 15/11/2011

Merci BretonG pour ton commentaire, sinon mon prénon  ne porte qu'un seul L
Blague à part si tu veut en voir d'autres voila le lien

http://www.flickr.com/photos/67791514@N07/

Photographe levarwest
levarwest - Le 15/11/2011 (modifié le 15/11/2011)

Punaise y a du niveau aujourd'hui je ne vais pas tout commenter mais juste souligner les photos qui me parle.

Aldébaran mais c'est une habitude.

L3 un très beau jeu d'ombre et de lumière avec une netteté sur la matière juste génial, alors avec le texte de la lune et satellites ça lui donne encore plus de charme.

Flambidou : très belle netté mais pas préféré de la série.

BretonG : Y a du bon mais il manque un petit truc (que je ne serai te dire) pour qu'elle soit génial.

Arno très belle photo, jolie angle, jolie ciel, jolie éclairage en haut manque un peu de lumière sur le devant et a enlever les mures parasite a gauche et a droite.

Angélique : Mon coups de coeur (premier), j'aime la tonalité de la photo et sa composition, la netteté qui accompagne. Par curiosité tu as quoi comme appareil ?

M Emmanuel : C'est superbe mon  second coups de coeur, c'est beau, c'est bien fait si il fallait faire un reproche ; dommage qu'elle soit si petite

Le monde appartient à ceux qui rêvent trop !
If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

Photographe LilieandMick
LilieandMick - Le 15/11/2011

Bonjour à tous,

Je vous offre une petite vue du voyage retour, plus précisément de l'aéroport de Hong-Kong. Il s'y trouve une réplique du "Spirit of Sha Tin" qui, le 18 mars 1911, fut le premier avion à atterrir sur le sol de Hong-Kong. Il était alors piloté par le belge Charles Den Bron.

Ca m'a bien occupé de courir dans tout les sens pour trouver un angle approprié, même si je suis un peu passé pour alien. Mentions aux gardes de sécurités qui ne m'ont pas laché de l'oeil pendant toute l'opération !

Réplique du Spirit of Sha Tin
Réplique du Spirit of Sha Tin

Mode Av    1/15s   F1/3,9   ISO200

LilieandMick, couple de voyageur actuellement en Provence.

Photo du mardi 15 novembre 2011 : page suivante

PHOTO DU MARDI 15 NOVEMBRE 2011