Photo du mardi 26 juin 2012 est un fil de discussion ouvert le 26 juin 2012 à 02h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo. Dernier message par Lutecia le 27 juin 2012 à 22h53.
bonjour a tous
participation du jour on va a la mer avec quelques vagues
Ile d'oleron
bonne journée
la photo c'est comme le reste quand on y goûte on ne peut plus s'en passer !!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Suite des essais "prise de vue d'un bâtiment laid"

Vélodrome, sur la passerelle (2). Bordeaux-Lac
APN : FinePix S4000Vitesse : 10/1800 s.Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 64Focale : 4.3mm
Bonne journée
André
Hier, j'ai plus particulièrement remarqué, sans commentaires nécessaires, les images suivantes :
Steacy_06 : Saltique Orange & Noir
blackangel : Porte frigo
Ghost_Angel : Le paradis pour le kitesurf
Miarno : Mouche scorpion.
MllxKn0t : L'abeille en plein travail
paced : Retour du beau temps
grincheux98 : test de mon new objectif
Aldébaran : Glauque touch
Lefourreux : Sauterelle juvénile
osmose : La solitude du balcon
guizmo02 : Tourbillon rouge baccara
Lutecia : La douceur d'une orchidée
Nono0186 : coquelicots
acrofocus : Feux à volonté
giginono : Bois triste
Remerciements appuyés pour commentaires et/ou appréciations à :
MllxKn0t, Lutecia, Steacy_06, Nono0186, grincheux98, papou17, XaRoMa
Amateur stricto sensu
Une manif dans ma région
APN : X10Vitesse : 10/2000 s.Ouverture : ƒ/2.2Sensibilité : 100Focale : 7.9mm
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Oscar Wilde
Bonjour à tous !
Gweno : superbe pdv ! Belle netteté… (les exifs ?)
André : Ben finalement, il n'est pas si moche que ça… Vu par ton objectif…
Quant à moi un petit retour dans le passé…

"C'était comme ça un moulin, avant ? "Acheter cette photo
APN : NIKON D7000Vitesse : 1/320 s.Ouverture : ƒ/5.3Sensibilité : 100Focale : 90.0mm
Bonjour tout le monde,sont sympas les manifs chez toi acrofocus
,par contre sont bizarre les cyclistes par chez toi Gweno,il roule la tete en bas
,super bien nette en tout cas bravo,les couleurs aussi sont top,pour ma part une petite fleur que j'ai trouvé en me promenant et avec laquelle je me suis amusé en PT,photo prise avec mon smartphone
La fleur et le banc…
APN : GT-S8600Vitesse : 1/260 s.Ouverture : ƒ/2.7Sensibilité : 50Focale : 3.42mm
Bonne journée
Qui m'aime me suive----> http://pixelandbike.blogspot.com/ ;)
Attention il y a une fille derriere ce pseudo :-p

Vamos à la playa
APN : E4300Vitesse : 10/3681 s.Ouverture : ƒ/7.6Sensibilité : 100Focale : 8.0mm
bonjour les ami(e)s
allez…un avant goût des vacances…ouf !
croches et tiens
le bonheur revient à vivre sa vie tout en étant conscient de son absurdité, car la conscience nous permet de maîtriser davantage notre existence.

4ème jour d'été
APN : NIKON D3100Vitesse : 10/60 s.Ouverture : ƒ/20.0Sensibilité : 100Focale : 18.0mm
Lieu : 3 Avenue Georges Clemenceau, 29200 Brest, FranceSituer sur une carte
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui j'ai voulu vous montrer la grisaille, depuis ma fenêtre, de ce 4ème jour d'été. J'ai tenté sur cette image un N & B
partiel.
joscourte
de tres jolies images pour un debut de journée ! un beau shoot sur le vif pour gweno ;)
bravo à vous les ami(e)s .
croches et tiens
le bonheur revient à vivre sa vie tout en étant conscient de son absurdité, car la conscience nous permet de maîtriser davantage notre existence.
tres bien vu "jos" j'apprecie enormement ton image 
croches et tiens
Bonjour à tous,
De belles photos ce matin. J'aime beaucoup celle de Papou17, est ce le matin ou le soir ? As tu fait un PT particulier ?
Pour ma part un champ de tournessols, ils commencent à prendre la place des vignes arrachées.
Bonne journée.
[URL=http ://www.casimages.com/img.php ? i=12062506064713095010026848.jpg]
[/URL]
Les exifs : vitesse 1/800; ouverture 5,6; ISO 100; focale 135mm
Bonjour les pixs,
Très peu de temps pour commenter en ce moment à cause d'un projet de fin d'étude à terminer et pourtant beaucoup de belle photos à commenter il y aurait (c'est mon coté mâitre Yoda qui parle).
Merci à ceux qui ont commentés/appréciés ma photo d'hier.
Aujourd'hui encore une photo pour se dire que les vacances ne sont pas loins. Pas de PT mise à part la balance des blancs.
Bientôt les vacances !
APN : Canon EOS 600DVitesse : 1/250 s.Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 125Focale : 27.0mm
Bonne journée à tous.
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."
Pierre Movilla
http://julsutter.wix.com/portfolio#!home/mainPage
Bonjour à tous
Voici ma participation du jour :
Retour vers le passé
APN : Canon EOS 60DVitesse : 1/160 s.Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 200Focale : 18.0mm
et bien aujourd'hui de tres belles photos vivement ce soir pour les coms !
bon pour moi je reste dans la serie proxi suite du test du new caillou dsl pour ceux qui on deja vu la photo mais avec un bras casser pas evident daller shooter ou on veux donc je pioche dans ce que j'ai, aller a ce soir

On essai de se raproché
APN : Canon EOS 550DVitesse : 1/800 s.Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 800Focale : 113.0mm
la photo est comme un flirt, intense et délicat à la fois
Bonjour,
Ma petite photo du jour, parce qu'il ne fait pas beau (encore !) et que j'aime beaucoup ce petit parc dans lequel j'ai pris cette photo 
Bonne journée à tous :-)

Et au mileu des champs et des vaches coule…
APN : DMC-FZ48Vitesse : 1/2000 s.Ouverture : ƒ/2.8Sensibilité : 100Focale : 4.5mm
Bonjour a tous !
Merci pour les coms d'hier. Il y a deja du trés beau aujourd'hui !
LeGrincheux98 comme hier j'aime beaucoup.
Papou17, on dirai de l'argentique, c'est trés réussi !
Gweno, super cadrage
Lorenzo, j'aurai preférer les pales du moulin en diagonale, mais bon question de point de vue ;-)
ma maigre contribution du jour, le temps de ma pause dejeuner :

Reserve personelle
APN : PENTAX K-r Vitesse : 1/10 s.Ouverture : ƒ/2.8Sensibilité : 1600Focale : 28.0mm
https://www.facebook.com/ScombesPhotographies
"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez." Gandhi
bonjour, toujours pluie avec brouillard en plus aujourd'hui. Quelques commentaires…
papou17, très jolie vue d'oléron, avec un ciel sombre
gweno, bel instantané pour ce vtt avec un joli sommet à l'arrière
jos, tu n'a gardé que quelques couleurs pour avoir beaucoup de gris. ça rend bien mais, du de trouver des choses intéressantes pour nous !
xaroma, magnifique ce tournesol qui dresse la tête, bien clair, avec un joli fond
Ashevil10, superbe la traction avant, belle prise de vue et une couche de sepia. J'adore les voitures anciennes…
grincheux98, il est très beau cet insecte pris en "macro", bien net…
pOUR moi, photo d'intérieur du chat…
Chat noir et romans noirs
APN : COOLPIX S4000Vitesse : 10/600 s.Ouverture : ƒ/5.4Sensibilité : 200Focale : 16.5mm
@Papou : Jolie photo, qui donne envie de se reposer, dommage qu'il y ait du bruit…
@Gweno : Bonne prise, instant bien capturé, entre freestyle et montagne
@André : c'est vrai que cette partie de Bordeaux n'est pas la plus jolie, mais tu arrives à lui donner du charme
@Autofocus : quel sens de la dérision j'aurai juste peu être pris la photo de face pour les mettre plus en valeur
@Lorenzo : orginal la composition de ta photo, c'est très traphique
@Blackangel : j'aime beaucoup ta photo c'est très poétique
@Dagda : je ne sais pas où a été prise ta photo, mais ca donne envie d'y aller 
@Jos : Brest a l'air un peu mois gris grâce à toi ^^
@Xaroma : ma préférée de ce matin je crois, avec ce tournesol mutant 
@Ghost angel : Ca donne aussi envie de partir
@Ashevil10 : très jolie voiture et beau rendu en sépia
@Grincheux : Personnellement je préférais celle d'hiers, mais celle ci est aussi belle, c'est fou la netteté que tu peux obtenir
@Tifouille : Le rendu est un peu sombre pour moi
@Soso : ca picole bien vers chez toi 
@Chamade : ton chat n'a pas l'air commode^^
Voici ma participation, la photo a juste été recadrée et les couleurs constrastées.
« Les femmes sont comme les roses, Elles se laissent désirer. »
APN : NIKON D3100Vitesse : 1/125 s.Ouverture : ƒ/9.0Sensibilité : 400Focale : 55.0mm

Ah les filles… !
APN : Canon EOS 550DVitesse : 1/250 s.Ouverture : ƒ/6.3Sensibilité : 100Focale : 85.0mm
Pour moi aujourd'hui, une petite photo à un mariage ce Samedi.
Je ne sais pas… mais je trouve qu'elle raconte toute une histoire cette photo.
J'attends vos commentaires et critiques avec impatience, j'ai déjà beaucoups appris grâce aux divers tuto et commentaires du forum, c'est un vrai plaisir de vous lire chaque jour !
Déjà de très très belles photos ce matin, un merci à XaRoMa pour le rayon de soleil 
Laurent
« Dans tous les arts, il s'agit bien moins, au début de faire mieux que les autres, que de faire autrement. »
Charles-Augustin Sainte-Beuve
Canon EOS 550D + canon 24-85 / 3.5-4.5 USM + Canon EF 70-210 / 3,5-4,5 USM + Canon EF 50 / 1.8 II + tubes macro + bonettes + beaucoups de courage ;-)