Voici la liste des messages postés par EloahnKAE.
| Fil de discussion | Message |
|---|---|
3 mai 2013 23:34:53 | moi j'aime pas trop les poils sur le nez… |
Nouvelle serie de portrait en Noir & Blanc 3 mai 2013 16:43:50 | Ouioui, juste une question, cette photo imposée par le client et qui donc ne te reflète pas, tu la poste sur pixpopuli pour avoir des avis ? |
Un nouvel essai mais sans couleur cette fois ! 2 mai 2013 20:11:26 | je reviens juste la rose et bleu me va, celle ci c'est juste un ressenti au premier abord techniquement y a rien à dire, mais ma première sensation ça a été ouch ça pique. pour autant je ne l'explique pas, donc esthétiquement c'est pas du tout ma came. (après faut pas s'en formaliser c'est une histoire de goût plus que de technique ;) ) Par contre la gestion de l'éclairage du flash est tip top, sa place est nickel… mon soucis c'est plus sur le modèle je ne sais pas l'éclairage qui fait moins cinéma peut être |
Un nouvel essai mais sans couleur cette fois ! 1 mai 2013 20:06:12 | hum, j'accroche pas du tout ma première réaction a même été : "ouch" |
[ajout 28/04]Fanny Frosio, portrait mode en extérieur 1 mai 2013 17:24:28 | Merci nathou. |
30 avril 2013 20:11:03 | sur le flash popup nikon, désactive la prémesure ttl canon, utilise la fonction fel (touche * avant de déclencher) |
30 avril 2013 20:11:02 | sur le flash popup nikon, désactive la prémesure ttl canon, utilise la fonction fel (touche * avant de déclencher) |
30 avril 2013 11:44:14 | c'est dans les option fn du dernier menu squr les boitiers entrée de gamme. si tu as une télécommande, tu te mets en mode bulb c'est encore mieux |
Portraits en lumière naturelle 30 avril 2013 11:42:18 | attention pour ça il faut pouvoir activer la synchro haute vitesse |
Portrait de Séverina (clair/obscure) 29 avril 2013 20:53:58 | je suis assez embêté par l'ombre du nez, je pense que le coté gauche de ton modèle est trop ou pas assez dans l'ombre. là tu as une grande ombre traingulaire qui du coup ne laisse qu'un triangle de lumière sur l'oeil gauche. le rendu est je trouve étrange |
Mais ou sont passés mes EXIF ? 29 avril 2013 17:20:01 | moi ça dépend des jours, là c'est revenu mais il y a quelques jours, je devais les ajouter manuellement |
Juste une esquisse de sourire + 2 ajouts 29 avril 2013 13:26:58 | je préfère celle ci perso |
Mon Nikon S9200 est très vite plat 29 avril 2013 12:07:43 | ben en général je dirais un usage un peu trop intensif de l'écran avec une luminosité élevée, sinon comme ça… ben je sais pas |
29 avril 2013 12:05:32 | Pour le dos, ce n'est pas qu'il est rond, c'est que je lui ai demandé de mettre son épaule en avant pour montrer son dos justement :p et la robe n'est pas fermée ce qui donne cette courbure à ce que tu appèles bretelle. Pour les yeux, il n'y a effectivement pas que le blanc qui gène Denis même si moi sur celle ci le blanc des yeux ne me perturbe pas plus que ça, mais comme je voulais vraiment qu'elle regarde l'objectif |
29 avril 2013 11:12:36 | le soleil est haut donc sur une focale fixe ton paresoleil t'aurais peut être sauvé. sur un zoom à moins d'être au plus grand angle, il n'aurait eu aucun effet mais à mon avis cet effet était visible dans le viseur |
[ajout 28/04]Fanny Frosio, portrait mode en extérieur 29 avril 2013 11:11:04 | c'est marrant : - je ne suis pas convaincu par le débouchage du visage - j'aime la pose - j'aime pas ce ciel gris, mais comme je voulais les pierres :p ps le grand angle c'ets un clin d'oeil à Denis ;) |
29 avril 2013 10:57:47 | Merci. juste on m'a fait une remarque pour les yeux, j'aimerais vos avis sur ce point |
[ajout 28/04]Fanny Frosio, portrait mode en extérieur 29 avril 2013 10:57:09 | merci Sabla :p |
29 avril 2013 10:11:57 | encore une photo de la séance avec Fany… photo de dos les conditions de prise de vue toujours les mêmes : soleil de fin d'après midi (ici dans le dos du photographe) softbox sur la gauche [img]http://hypercube.dynalias.org/~naios/IMG_4674_web.jpg[/img] |
[ajout 28/04]Fanny Frosio, portrait mode en extérieur 29 avril 2013 08:38:11 | Pour le ciel, oui, j'ai exposé pour la verdure et j'avoue que c'était encore très lumineux à cette heure (aux alentours de 17H) de plus pour le ciel, j'avais un soucis, en utilisant le flash en déporté dans sa softbox, je perds la possibilité de la synchro haute vitesse et du coup ben 1/250 en vitesse max :/ (même si ici pour ne pas assombrir les arbres er l'herbe et pur que le flash ne se voit pas de trop, je suis au 1/125) pour le rendu des pierres, qu'est ce qui te gène ? (pour les feuilles je sais, ... |