Page photographe de Pamin (Cergy)

Pamin photographe Cergy

Pamin est un photographe à Cergy, membre du forum photo depuis le 30 avril 2011.

Il a publié 1511 messages sur le forum depuis son inscription. Ses spécialités en matière de photographie : animalier, portrait.

Présentation/bio de Pamin

Bonjour a tous et toutes,

Voila je me présente, Pamin, photographe amateur et débutant, cela fais quelques années que je m'amuse a photographier mais j'ai toujours tout fait au "feeling" on va dire, et j'ai décidé de me mettre à la photo de façon plus rigoureuse (entendez par la que maintenant je lis des mags, visite des forums et essaye de comprendre les langages et techniques propre a cette discipline)

Je viens de m'offrir mon premier reflex, un EOS 1100D de chez Canon, auparavant j'étais sur un bridge : Lumix DMC-FZ7 de chez Panasonic

Forcement tous cela me change, bien que comprenant le fonctionnement de l'appareil (mode M et P …) je nage encore un peu et je compte sur vos lumières ! D'ailleurs je file poster ma première question sur le forum objectif !

https://www.facebook.com/pages/Les-Photos-de-Pamin/365926396822649?notif_t=page_new_likes

Le chapitre 14, Section 1211 du Code Pénal Américain rend illégal pour les citoyens américains d'avoir tout contact avec des extraterrestres

Dernières photos publiées

IciCactus : Spines 2Cactus : SpinesCactus BottomCactus frontCara studioMiamTisseuseVitrailPoulailler

Quelques infos sur le photographe…

Type de pratiqueType de pratique : Amateur

Niveau photographeNiveau : Amateur éclairé

Équipement photographiqueType d'équipement : Numérique et argentique

Matériel photoMatériel : Canon EOS 1100D - 550D, objo de 8 à 500mm, flashs et divers accessoires. Argentique: Minolta X700

Vos commentaires/questions à Pamin

Pamin sur le Web…

Pamin expose ses photographies sur le Web ! Vous pouvez découvrir ses images :

Contributions sur le forum

Fans de Pamin

Indicateur de popularité

0,01067/1