Quand la jeunesse respire la joie de vivre est un fil de discussion ouvert le 10 juillet 2012 à 13h42 par nos, dans la rubrique Portrait du forum photo. Dernier message par raymoulad le 12 juillet 2012 à 20h08.
Il y a des moments pour un photographe qui sont parfois exceptionnels et où l'on a un réel plaisir à shooter tant la personne que l'on a en face de soit respire la joie de vivre. C'était le cas avec cette photo notamment et j'ai pu prendre plusieurs clichés sans que ça ne la dérange, et elle prenait même la pose à la fin.
Je vous laisse juge.
www.arnaudjourdain.com/
www.facebook.com/pages/Arnaud-Jourdain-Photographies/368362146514273
Je trouve ta photo très douce et en effet, cette petite fille respire la joie de vivre ! Elle est vraiment super mignonne, en plus.
Très jolie photo, j'aime beaucoup !
Juste un mot : wouaouh !
J'adore, tout simplement… Son expression, la lumière, la douceur de la photo… ça me parle !
Coucou,
Encore une belle photo. J'aime beaucoup, c'est doux et naturel. Décidément j'adore tes PT !
C'est le genre de photo qu'on ne commente pas, mais qu'on regarde en silence, profitant du bel instant que tu nous offres !
Community Manager de PixPop
Chercheur invétéré de nouveaux fans!Faites le bon choix, devenez un de mes fans!!! - Le couteau Suisse de la photo
c'est vrai on ne chipote pas on regarde , on admire 
bravo a toi
"L'esprit c'est comme un parachute, si on ne l'ouvre pas, on s'écrase" Franck Zapa
catherine Lange
Merci à tous pour vos commentaires, je vais commencer à rougir. 
www.arnaudjourdain.com/
Superbe.
- Nikon D90 + Nikkor 18-105 mm + Sigma 10-20 mm + Nikkor 35 mm f/1.8 + Nikkor 70-300 mm -
Merci à vous deux. 
www.arnaudjourdain.com/
splendide. j'aimerai en réussir des comme ça. comment fais tu pour obtenir une douceur pareil ?
On n'arrete pas de jouer parcequ'on vieillit, on vieillit parcequ'on arrete de jouer...
Merci pour vos comms.
@Kolson94 : La lumière joue pour beaucoup dans ce type de portrait, il ne faut pas qu'elle soit trop dure (plein soleil) ni trop basse (ombre), et ensuite post traitement en jouant sur la clarté.
www.arnaudjourdain.com/
Merci nos, ma fille est encore trop petite mais je suis vraiment impatient de pouvoir la photographier comme ça. enfin d'essayer parcequ'à mon avis il faut en faire avant un tel résultat. bravo nos !
On n'arrete pas de jouer parcequ'on vieillit, on vieillit parcequ'on arrete de jouer...
De rien et en effet, la pratique ya rien de mieux. 
www.arnaudjourdain.com/
Très joli portrait Nonos ! J'aime beaucoup quand c'est doux comme ça 
Je vais pouvoir m'exercer aussi au portrait, j'ai appris hier que j'allais devenir tata hihi !
http://www.lumieres-naturelles.fr/
http://elevageranquas.wordpress.com
Mercin Karine et félicitations à Tata alors. 
www.arnaudjourdain.com/
Juste, si vous permettez(vu qu'il n'y a aucune critique !)…je trouve le milieu du visage un peu trop blanc. 
Je les trouves beaucoup mieux sur l'autre post…
Enfin, tres belle photo quand même !