Page photographe de ptiloulou (Plaisance-du-Touch)

ptiloulou photographe Plaisance-du-Touch

ptiloulou est un photographe à Plaisance-du-Touch, membre du forum photo depuis le 4 janvier 2012.

Il a publié 1431 messages sur le forum depuis son inscription. Ses spécialités en matière de photographie : macro, paysage, portrait.

Présentation/bio de ptiloulou

Salut les photographes et la bonne année
Je débarque en débutant de longue date avec la ferme intention de progresser et de voir de belles choses.
Je capte la vie avec un Nikon D3100, un Olympus SP-590UZ et un Sony Cyber Shot DSC HX5V.
Je m'amuse aussi à transformer certaines photos avec Pixelmator.
J'aime faire des photos de nuit, de coucher de soleil, de nuages, de paysages, de villes et plus récemment de mon plus beau sujet, mon fils de 10 mois.
Pourquoi je suis ici aujourd'hui ? Je viens d’acheter le superbe livre de CharlEli sur New York. Je trouve qu'il y a de très belles photos (et montage aussi). Il m'a donné envie de glisser mon sony dans ma poche pour l'avoir à tout moment et saisir l'instant insolite. Il y a quelques temps je découvrais "Paris sous la pluie" avec Christophe Jacrot.
Premier objectif, faire attention à la composition de mes photos. Ensuite pourquoi ne pas évoluer dans quelques temps question matériel.
Ptiloulou

La vie est pleine de mystères. Captons les.

capteur2vie.blogspot.com

Dernières photos publiées

Au pied du murAvion glacéTableauThe grandmasterZhang ZiyiZèbre troisièmeAu raz des flotsMes deux amoursDe l'autre côté du miroirLe zèbre en carré

Quelques infos sur le photographe…

Type de pratiqueType de pratique : Amateur

Niveau photographeNiveau : Débutant

Équipement photographiqueType d'équipement : Numérique exclusivement

Matériel photoMatériel : Nikon D3100 - Sigma 17-70; Samyang fisheye 8; Nikon 55-200

Centres d'intérêt photoCentres d'intérêt photo : portrait, macro, paysage

Vos commentaires/questions à ptiloulou

ptiloulou sur le Web…

ptiloulou expose ses photographies sur le Web ! Vous pouvez découvrir ses images :

Contributions sur le forum

Fans de ptiloulou

Indicateur de popularité

0,01527/1