Page photographe de yawaN (Paris)

yawaN photographe Paris

yawaN est un photographe à Paris, membre du forum photo depuis le 11 septembre 2011.

Il a publié 496 messages sur le forum depuis son inscription. Ses spécialités en matière de photographie : animalier, architecture, paysage, portrait.

Présentation/bio de yawaN

Bonjour à vous le Pix Populi !
Ayant commencé avec un compact j'e m'en suis peu à peu lassé ! Du coup, je suis passé sur un Canon EOS 600D avec le merveilleux Sigma EX 50mm f1.4 DG HSM ! Histoire de débuter dans la photo avec un cailloux qui fait bouger !
Orientations : Paysage, nuit, heure bleue, light painting, portrait, macro, pose longue.

Canon de beauté !
« Aucun détails n'est petit », Oliviero Toscani.

Dernières photos publiées

Profondeur sans 3D… à méditerRetoucheLe peu de gens n'enlève rien à la morosité du lieuProfondeur sans 3D… à méditerLa nature casse toujours la brutalité du béton !Ah mais non ! c'est qu'il est toujours là !Attention, tournez manège !Vu d'ensemble du fond saphir =)Le temps se fige en noir et blanc !Qu'ils sont beau les deux époux !

Quelques infos sur le photographe…

Type de pratiqueType de pratique : Amateur

Niveau photographeNiveau : Amateur éclairé

Équipement photographiqueType d'équipement : Numérique exclusivement

Matériel photoMatériel : 600D / Sigma 50mm F1.4 / Canon 17-40 F4 L / Hama Traveller Compact Pro

Centres d'intérêt photoCentres d'intérêt photo : Noir & Blanc / Portrait / Urbain / Light Painting / Pose Longue

Vos commentaires/questions à yawaN

yawaN sur le Web…

yawaN expose ses photographies sur le Web ! Vous pouvez découvrir ses images :

Contributions sur le forum

Fans de yawaN

yawaN n'a pas encore de fan sur Pix populi.

Indicateur de popularité

0,00000/1